TÉLÉTHON 2023

La 37ème édition du Téléthon aura lieu les 8 et 9 décembre prochains. De nombreuses associations se mobilisent également, avant et après cette date, pour vous proposer des animations dont les bénéfices seront reversés à l'AFM.

Programme :

Vos dons

• Boîte à dons disponible en mairie aux heures d'ouverture habituelles (les chèques sont à privilégier, à l’ordre de AFM Téléthon. Un reçu fiscal sera délivré aux personnes faisant preuve de solidarité, 66 % du don étant déductible des impôts).
  • Le don en ligne TELETHON.FR

Vendredi 8 décembre 2023

• Vente de crêpes à la sortie des écoles à 16h
  • Repas dansant à la salle des fêtes, à partir de 19h30. Sur réservation avant le 4 décembre 2023. Bulletin à retourner en mairie accompagné du règlement à l'ordre de l'AFM

Samedi 9 décembre 2023

Ancien presbytère - Matin
  • Portes ouvertes Sanguinet Solidaire. Le bénéfice des ventes sera reversé au profit de l'AFM
Place du marché - Matin et après-midi
  • Vente de gâteaux par les résidents de la RPA de Lillot et vente de peintures sur porcelaine par l'ASA
  • Baptêmes en motos - club Harley Custom
  • Exposition de véhicules anciens et balades pour les nostalgiques de vieilles voitures - Sanguinet Véhicules d'Antan
  • Boucle de marche - associations Rando Évasion et Groupe Pédestre Sanguinet
  • Animations ludiques - club de football
  • Tombola
Avenue Charles Castets - Après-midi
  • Après-midi roller, trottinette et skate organisée par le club de Roller

Avant et après le téléthon

• Samedi 25 novembre : thé dansant organisé par l'Amicale des Retraités, à 14h30, à la salle des fêtes
  • Dimanche 10 décembre : recette de la bourriche reversée au Téléthon par le club de rugby
  • Samedi 16 décembre : concert de Noël de la chorale " Les Loriots ", à 18h30, à l'église Saint-Sauveur
  • Lundi 18 décembre : partie officielle de scrabble organisée par Sanguinet Losa Scrabble, à 14h, à l'espace Dubos

Un grand merci aux acteurs du Téléthon Sanguinétois, associations  et bénévoles, qui contribuent chaque année à optimiser les recettes au profit de la recherche et de l’aide aux malades. Un merci particulier à tous les commerçants qui participent également à cette manifestation. L’ensemble des bénéfices sera reversé à l’AFM.  Le montant récolté sera annoncé sur le site internet de Sanguinet : www.ville-sanguinet.fr, sur la page facebook «Ville de Sanguinet» et sur IntraMuros.

Date(s) : du 08/12 à 16:00 au 09/12 à 17:00