Pigeonnier et tyrolienne en cours d'installation

Un pigeonnier public est en cours d'installation dans les jardins de la mairie et une tyrolienne, sur l'aire de pique-nique du Pavillon. Les travaux se poursuivront encore une quinzaine de jours.

Le pigeonnier public est installé, dans les jardins de la mairie, pour réguler la population des pigeons et les concentrer ailleurs que sur l'église et sur l'école. L'objectif est de préserver l'état et la propreté des bâtiments et monuments de la commune.

La tyrolienne, d'une longueur de 28 mètres est installée dans la continuité de l'aire de fitness, sur l'aire de pique-nique du Pavillon. Enfants et adultes, de 4 à 77 ans, pourront prochainement se dépenser et se faire plaisir sur ce nouvel équipement de loisir.

Il est recommandé aux piétons de ne pas circuler aux abords des chantiers pendant la durée des travaux.