Envie de vous impliquer dans la vie de votre territoire ?

Le Pays Landes Nature Côte d’Argent relance son Conseil de développement, instance de dialogue citoyen, et lance un appel à candidature du 1er septembre au 15 octobre pour recruter des membres volontaires.

Le Conseil de développement Landes Nature Côte d’Argent est une instance participative relancée et pilotée par le Pays Landes Nature Côte d’Argent pour agir à l’échelle de ce territoire. Cet espace de propositions citoyennes est composé de citoyens bénévoles acteurs et représentatifs du territoire souhaitant s’impliquer dans la vie du territoire.

Cet organe consultatif permet de développer la participation citoyenne, de recueillir et de discuter des avis et propositions en lien avec le projet de territoire du Pays Landes Nature Côte d'Argent. Cette instance a une vocation apolitique.

Les premiers travaux du Conseil de développement porteront sur le tourisme durable et responsable en Landes Nature Côte d’Argent.

Qui peut candidater ?

• Toute personne majeure résidant sur une des 23 communes du Pays Landes Nature Côte d’Argent
  • Aucun élu (mandat local, départemental, régional, national ou européen) ne pourra être membre du Conseil de Développement Landes Nature Côte d'Argent.

Comment candidater ?

Rendez-vous sur le site internet du Pays Landes Nature Côte d’Argent : www.payscotedargent.com.

Vous trouverez un dossier de candidature à compléter et à renvoyer par mail à developpement@payscotedargent.com ou à l’adresse :

PAYS LANDES NATURE COTE D’ARGENT

01 Avenue de la Gare