L’ensemble de la zone de chantier « Cœur de village II », matérialisé par la palissade, est strictement interdit au public, jusqu’à nouvel ordre.
Jusque fin novembre, le portail d’accès au chantier des véhicules et engins des entreprises est positionné côté giratoire de la mairie. Les véhicules de chantier entrent et sortent de ce côté.
Pour des questions de sécurité, la circulation des piétons et cyclistes est interdite sur la voie bidirectionnelle aménagée le long de l’ancienne cantine. Une signalisation dirigera les piétons et cyclistes vers les jardins de la mairie en utilisant les passages piétons existants de part et d’autre du chantier.
La circulation des véhicules de chantier ainsi que les accès à la zone de travaux ne modifient pas les conditions de circulation sur le giratoire. Toutefois, le stationnement est interdit au droit du portail afin d’en garantir l’accessibilité aux véhicules et engins.
De décembre à fin janvier 2025, un nouveau portail de chantier sera mis en place, côté parking de la place du marché. Les véhicules de chantier rentreront côté giratoire de la mairie et sortiront côté place du marché. Le stationnement restera interdit au droit des portails.