Cinéma à Sanguinet

Le cinéma Le Renoir, en partenariat avec la mairie, vous propose 2 séances " ET PLUS SI AFFINITÉS " à 15h00 et " DUCOBU PASSE AU VERT " à 17h00, le vendredi 26 avril 2024, à la salle des fêtes. 6 € la séance.

Séance à 15h00

ET PLUS SI AFFINITÉS

Usé par vingt-cinq ans de vie commune, le couple formé par Xavier et Sophie semble à bout de souffle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’idée de Sophie d’inviter à dîner leurs voisins, Adèle et Alban, n’enchante pas Xavier. Il reproche à ce couple, visiblement très amoureux, son manque de discrétion, surtout la nuit ! Au contact de ces voisins aux mœurs débridées, Xavier et Sophie vont devoir se confronter à leur réalité, avant d’être poussés dans leur retranchement par une proposition quelque peu… indécente.

DUCOBU PASSE AU VERT

Nouvelle rentrée à Saint-Potache. Cette année Ducobu a une idée de génie : prendre une année sabbatique pour sauver la planète mais surtout pour sécher l’école ! Mais Latouche ne compte pas le laisser faire si facilement… Tricheur et écolo, c’est pas du gâteau !

Confiserie et billetterie sur place.

Réservations sur le site de l'office de tourisme biscagrandslacs

Le 26/04 de 15:00 à 17:00