Infos travaux sur la voirie

Retrouvez les différents chantiers qui vont débuter pendant le mois d'avril et impacter la circulation, rue Nouvelle et chemin de Louse.

Travaux de réfection de la chaussée - rue Nouvelle

La Communauté de communes entreprend des travaux de réfection de la rue Nouvelle, sur son tronçon entre l'avenue des Grands Lacs, RD 652, et l'avenue du Born, RD 46. Les travaux se dérouleront du lundi 8 avril au vendredi 26 avril 2024.

L'accès à la rue Nouvelle sera interdit à la circulation, sauf riverains, transports scolaires, livraisons, services de secours à la personne et services publics. Une déviation sera mise en place par l'avenue des Grands Lacs, RD 652, et l'avenue du Born, RD 46, conformément au plan annexé.

Travaux sur le réseau d'eau potable - chemin de Louse

La Communauté de communes entreprend des travaux visant à remplacer la canalisation d'eau potable, chemin de Louse, sur son tronçon entre l'avenue de Bordeaux et le chemin d'Andrillon. Les travaux se dérouleront du 8 avril au 10 mai 2024.

L'accès au chemin de Louse sera interdit à la circulation, sauf riverains, services de secours à la personne et services publics. Une déviation sera mise en place par la rue des Palombes et la route de Langeot, conformément au plan annexé.